top of page

🎄 Retour sur le repas de NoĂ«l de Polyform Concept MĂ©tal 🎄

  • 14 janv.
  • 1 min de lecture

DerniĂšre mise Ă  jour : 14 janv.

Le vendredi 9 janvier 2026, les Ă©quipes de Polyform Concept MĂ©tal se sont retrouvĂ©es dans le cadre chaleureux du Moulin de Saint-Yves Ă  Pont-Scorff pour cĂ©lĂ©brer le traditionnel repas de NoĂ«l de l’entreprise.

Oui, un peu en dĂ©calé  mais toujours avec autant de bonne humeur !


Ce moment convivial a Ă©tĂ© l’occasion de faire le bilan d’une annĂ©e 2025 riche en accomplissements, marquĂ©e par l’engagement, le savoir-faire et l’esprit d’équipe de l’ensemble des collaborateurs. Nous avons Ă©galement partagĂ© les perspectives et projets ambitieux qui nous attendent en 2026, avec la mĂȘme volontĂ© de progresser ensemble.


Cette journĂ©e a aussi Ă©tĂ© un temps fort d’émotion et de reconnaissance, avec la remise des mĂ©dailles du travail Ă  7 salariĂ©(e)s, saluant leur fidĂ©litĂ© et leur parcours professionnel au sein de l’entreprise :



De gauche Ă  droite :

🏅 StĂ©phane Le Guen – 23 ans d’anciennetĂ©

🏅 Lionel Justom – 30 ans d’anciennetĂ©

🏅 Luc Boennec – 25 ans d’anciennetĂ©

🏅 Jacques Le Bihan – 31 ans d’anciennetĂ©

🏅 Virginie Jaffré – 25 ans d’anciennetĂ©

🏅 JĂ©rĂŽme Le Deventec – 25 ans d’anciennetĂ©

🏅 Pierre Le Bourvellec – 26 ans d’anciennetĂ©



👏 Un immense merci et toutes nos fĂ©licitations Ă  eux pour leur engagement et leur contribution Ă  l’histoire de Polyform Concept MĂ©tal.

 


L’ensemble de l’équipe vous souhaite une belle annĂ©e 2026 !
L’ensemble de l’équipe vous souhaite une belle annĂ©e 2026 !

 
 
 

Commentaires


bottom of page